Je tiens à remercier mes partenaires, S.E. Madame BRIGITTE TOUADERA, La Première Dame de la République Centrafricaine ; S.E. Madame ANGELINE NDAYISHIMIYE, La Première Dame de la République du Burundi ; S.E. Mme DENISE NYAKERU TSHISEKEDI, La Première Dame de la République Démocratique du Congo ; qui sont également les Ambassadrices de ‘Merck More Than a Mother’, pour avoir honoré les prix de Merck Foundation « Stay At Home » Media Recognition Awards 2020, en remettant les certificats aux gagnants de leurs pays respectifs. Il s'agit d'un excellent soutien pour atteindre nos objectifs de renforcement des capacités du personnel des médias africains et de sensibilisation sur la pandémie de COVID-19.
Félicitations à tous les gagnants qui ont fait preuve de passion, de dévouement et d'innovation dans leur travail tout en couvrant et en partageant des informations sur le coronavirus. Je crois sincèrement que les médias jouent un rôle essentiel dans la sensibilisation des communautés aux problèmes urgents tels que briser la stigmatisation de l’infertilité et de l’éducation des filles. Nous souhaitons la bienvenue aux gagnants en tant Merck Foundation Alumni et nous espérons travailler avec eux, ensemble, pour créer un changement de culture dans le cadre des programmes « Merck More Than a Mother » et « Educating Linda ».
La Première Dame de la République Centrafricaine, S.E. Madame BRIGITTE TOUADERA, a remis le certificat de Merck Foundation « Stay At Home » Media Recognition Awards à Arsène-Jonathan Mosseavo, gagnant du Premier Prix des Pays Africains Francophones dans la Catégorie En Ligne. Félicitations une fois de plus ; Je suis honoré d'avoir ma chère sœur, la Première Dame de la RCA et Ambassadrice de Merck More Than a Mother, qui a remis le certificat et célébré son accomplissement dans son bureau avec les Ministres de la Santé et de la Communication.


La Première Dame de la République du Burundi, S.E. Madame ANGELINE NDAYISHIMIYE, a remis le certificat de Merck Foundation « Stay At Home » Media Recognition Awards à Bahwa Ferdinand, gagnant du Troisième Prix des Pays Africains Francophones dans la Catégorie En Ligne. Félicitations une fois de plus. Je suis tellement fière de cet honneur que ma chère sœur, la Première Dame du Burundi et Ambassadrice de Merck More Than a Mother, a célébré sa réalisation dans son bureau.
Watch: The First Lady of the Republic of Burundi, H.E. Madam ANGELINE NDAYISHIMIYE handing the certificate to the winner from Burundi
Je suis si fière que la Première Dame de la République Démocratique du Congo et Ambassadrice de Merck More Than A Mother, S.E. Madame DENISE NYAKERU TSHISEKEDI a remis elle-même les prix et le certificat des prix de Merck Foundation « Stay At Home » Media Recognition Awards aux gagnants de la République Démocratique du Congo.
Je suis si fière que la Première Dame de la République du Malawi et Ambassadrice de Merck More Than A Mother, S.E. Mme MONICA CHAKWERA a remis elle-même les prix et le certificat des prix de Merck Foundation « Stay At Home » Media Recognition Awards aux gagnants de la République du Malawi.
1. Mercy Malikwa, Troisième - En ligne
2. Aston Gondwe, Second - Multimédia
3. Aunyango Nkhoma, Second - Radio
Sincères amitiés,
Sénatrice Dr. Rasha Kelej
CEO of Merck Foundation
Membre du Sénat égyptien (2020-2025)
Africain le Plus Influent (2019 et 2020)
Femme Africaine de l'Année 2020
Présidente de ‘Merck More Than a Mother’