Je suis ravi de partager avec vous cette belle chanson de Sean K de Namibie et Cwesi Oteng du Ghana, production par le PDG de la Fondation Merck, le sénateur Dr. Rasha Kelej, pour partager un message fort sur l'autonomisation économique des femmes en Afrique. Collaboration panafricaine entre l'Afrique du Nord, de l'Ouest et du Sud, très fière d'elle.
La Fondation Merck, en partenariat avec les Premières Dames d’Afrique, plaide pour l’importance de l’autonomisation des femmes, de l’éducation en général et de l’éducation des filles en particulier. Ensemble, nous soutenons l'éducation de 20 filles très performantes mais sans privilèges dans de nombreux pays, en fournissant des frais de scolarité, des uniformes et des livres.
Avec le programme «Educating Linda», nous visons à permettre aux filles de rester à l'école jusqu'à ce qu'elles terminent leurs études secondaires, afin de permettre la transformation positive de la société.
Si les femmes sont autonomisées, chaque jour sera vraiment «Brighter day»
Sincères amitiés, Sénatrice, Dr. Rasha Kelej CEO of Merck Foundation Membre du Sénat Égyptien (2020- 2025) Africain le Plus Influent (2019, 2020) Femme Africaine de l'Année 2020 Présidente de ‘Merck More Than a Mother’